Accueil > Le collège > Vie Scolaire > Réunion NAH

Réunion NAH

Le Mardi 20 janvier une nouvelle réunion des ambassadeurs NAH (Non au Harcèlement) s’est tenue.
Un rapide résumé de la précédente réunion est fait. La définition du harcèlement est rappelée.

Les différents projets envisageables sont évoqués :

Une boite à parole sera installée dans le hall. Les élèves, anonymement ou non, pourront partager leur vécu. Cette boite à parole sera décorée afin que chacun voit le sujet.

Il est important de communiquer sur ces actions. Le collège propose différents médias tels que la web, radio, les écrans d’affichage. Ils serviront à diffuser des messages, des clips de prévention. Les élèves sont également volontaires pour passer dans les classes.

Des clips NAH officiels ou primés sont diffusés. Ils donnent des exemples de ce qu’il est possible de faire.

La prochaine réunion permettra de suivre le déroulement de ces deux projets : la boite de parole et le message de prévention.