Dernier ajout : 2 juin.

• DNB 2016

Les épreuves du Diplôme National du Brevet ont lieu les 23 et 24 juin 2016. Les élèves sont invités à préparer leur convocation, pièce d’identité et le matériel nécessaire à la composition des épreuves (dictionnaire et calculatrice personnels par exemple).

Les résultats du DNB session 2016 seront affichés au collège après les délibérations de jury et au plus tard le vendredi 8 juillet 2016 à partir de 14h.

Par ailleurs, les candidats pourront consulter les résultats en ligne en se connectant au site http://resultat.siec.education.fr (se référer aux informations sur la convocation de votre enfant).

Nos meilleurs voeux de réussite aux candidats !{{}}

Directeur de publication : M. Delmon