04 C.D.I

Recherche dans le CDI > ou accès direct à E-sidoc.
....................................................................................................................................................

Aide à la recherche :

• expression exacte : utilisez des guillemets autour de vos termes de recherche. ex : "développement durable".
  • recherche complexe (avec des opérateurs booléens) : utilisez ET, OU, SAUF (écrits en majuscules) entre des mots ou des expressions. Ex : jardinier OU paysagiste.
  • tous les mots commençant par ... (troncature) : utilisez une * pour chercher sur la racine d’un mot. Ex : journa* cherchera journalisme et journaux.

• Le blog du CDI

par Noël MARTINE

Avec les articles sur : La Grainothèque du CDI est née ! La classe de sixième Section Hand a tourné son clip ! CNRD 20/21 : nos élèves reçues au rectorat afin de recevoir leur prix ! Un potager au collège : les 6èmes donnent leur avis. Concours CUBE’S (...)