3-VIE SCOLAIRE

Liste des élèves représentants pour l’année 2012 - 2013

• Rencontre avec les éco délégués du lycée

par Florent Dutertre

Les éco délégués du collège Léon Blum ont rencontré leurs homologues du lycée Sonia Delaunay le Vendredi 22 mai.
    Ils ont été accueillis par la CPE, Mme Mazeas ainsi que par Mme Garnot, professeur de SVT.
    La rencontre démarre dans la salle de conférences du lycée. Nos éco délégués ont présenté les (...)

• Rencontre avec le CVL

par Florent Dutertre

Le Vendredi 20 mai de 8H30 à 10H les membres du Conseil de Vie Collégienne ont rencontré leurs homologues du CVL (Conseil de Vie Lycéenne), de la MDL (Maison des Lycéens) et des éco-délégués. C’est un projet qui était envisagé depuis longtemps. Il entre dans la volonté de développer toujours plus les (...)

• Réunion CVC de février 2022

Compte rendu du Conseil de Vie Collégienne du 8 février 2022
    Le CVC s’est réunit le mardi 8 février en présence de M Macé et M Dutertre.
    Les membres suivants étaient présents : Daniel Fernandes Domingues 6e Julia Kroetz 6e Ethan Miathoudila 5e Noémi Javor 5e Iman Fahd 4e Cassandre Bastide-Rivière 3e (...)