Accueil > Le collège > Vie Scolaire > Réunion des ambassadeurs NAH.

Réunion des ambassadeurs NAH.

La première réunion des ambassadeurs NAH (Non Au Harcèlement) s’est tenue le Mercredi 6 décembre de 11H30 à 12H30 en présence de Mme Golitin et de M Dutertre.

Dans un premier temps la définition du harcèlement a été reprise autour des notions de violences (diverses), d’isolement et de répétition. Les ambassadeurs ont fait part de leur motivation. Ils ont été confrontés, directement ou indirectement, à ce fléau. Ils souhaitent désormais aider les autres.

Différentes actions ont été envisagées : accroître la sensibilisation grâce à différents canaux (comme les écrans d’affichage), mettre en place une boîte de dialogues où les élèves partageront leurs ressentis. Enfin, la participation du collège au concours NAH, via une vidéo, est envisagée.