Accueil > Le collège > Vie Scolaire > Visite du foyer Camille Claudel

Visite du foyer Camille Claudel

Madame, Monsieur,

Le jeudi 9 février les éco-délégués des classes de 6e et 5e ont été accueillis au Foyer Camille Claudel situé à proximité du collège. Ils étaient accompagnés de Mme Dupouy-Meza, enseignante de SVT et de M Dutertre, CPE.

Ils ont fait connaissance avec les personnels et les résidents. Les installations ont impressionné les élèves notamment le mini-golf conçu par un ancien résident.

Ils ont ensuite assisté à une présentation globale du Foyer puis participé au tri des bouchons récoltés au collège.

Après l’effort, le réconfort, un goûter était prévu.

Nous remercions chaleureusement Les équipes du Foyer Camille Claudel pour cette visite qui ouvre de nombreux projets. Les éco-délégués de 4e-3e le visiteront à leur tour le 16 mars.

Portfolio

Les allées du foyer Découverte de l'organisation Le tri des bouchons Le réconfort