Accueil > Le collège > Vie Scolaire > World Clean up day

World Clean up day

Madame, Monsieur,

Le Vendredi 16 septembre de 15H à 17H deux classes de 6e du collège Léon Blum ont participé à la journée mondiale du nettoyage. Elles étaient encadrées par quatre adultes : Mme Bellanger, professeur documentaliste, Mmes Dupouy Meza et Panhaleux, enseignantes et M Dutertre, CPE.

Cette action s’est déroulée avec différents partenaires : la municipalité a mis à notre disposition tout le matériel nécessaire : des chasubles, des pinces, des gants et des sacs. Le ramassage s’est effectué en collaboration avec les résidents du Foyer Camille Claudel.

Les élèves des primaires se sont occupés du V PARK pendant que nos collégiens ont nettoyé la pépinière. Nous avons ramené sept sacs poubelles ainsi que des déchets plus importants.

Vous trouverez en pièce jointe des photos de cette action.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui ont rendu cette journée possible.