Résultats DNB 2020

Les résultats du DNB session 2020 sont affichés au collège sur le tableau extérieur après les délibérations de jury, ce mercredi 8 juillet à partir de 10h.

128 élèves étaient attendus et le collège Léon Blum compte 91,4% d’admis cette année.
98 mentions dont 28 "assez bien", 39 "bien" et 31 " très bien" soit 76.5% de mentions.

Les candidats peuvent consulter les résultats en ligne en se connectant, à partir du mercredi 8 juillet 10h, au site http://resultat.siec.education.fr (se référer aux informations sur la confirmation d’inscription de votre enfant distribuée en décembre 2019).

Nous félicitons les lauréats et remercions toutes les équipes pour le travail de qualité encore accompli cette année.

Très belles vacances à vous et à très bientôt,

Cordialement,

L’Equipe de Direction

• Commémoration du 11 novembre

par Mme Bargeton

L’année 2018 marque le dernier temps fort des commémorations du centenaire de la Grande Guerre en France.
    Dans chaque (...)

• Cross 2018

par Mme Bargeton

Encore une fois cette année, nous tenons à remercier tous les participants au cross, l’équipe d’EPS et des personnels (...)

• Présentation de l’appariement

par Mme Kremmer

Depuis l’année scolaire 2008-2009, le collège organise chaque année un échange avec des élèves du Karl Friedrich (...)

• Présentation de l’appariement

par Mme Filoche

En février 2007, notre collège a signé un contrat d’appariement avec un collège de Madrid.
    Dans ce cadre, nous (...)

• C’est la rentrée !

C’est la rentrée !
    Les élèves du collège Léon Blum sont attendus le lundi 4 septembre 2017 selon l’organisation suivante (...)