Accueil > Rubrique fonctionnelle > CARNAVAL A BLUM

CARNAVAL A BLUM

Sur proposition du CVC, le Collège organise un carnaval le mardi 21 mars.
Elèves et personnels sont invités à venir au Collège déguisés ! Le thème des déguisements est libre.
Pour le bon déroulement de cette demi-journée festive, les élèves doivent respecter certaines consignes :
• Les tenues de déguisement ne doivent pas être indécentes ou provocatrice, afin d’être conformes au principe de laïcité.
• Les chapeaux, s’ils font partie d’un déguisement, sont acceptés ; ils devront cependant être retirés dans les salles de classe.
• Les masques recouvrant le visage sont interdits. Les élèves doivent être reconnaissables, pas de visages dissimulés.
• Les élèves ne doivent pas venir avec des accessoires (armes à feu et armes blanches factices interdites…).
• Prise de photos : dans l’établissement, les élèves ne sont pas autorisés à prendre des photos. Des adultes habilités s’en chargeront. Ces photos pourront être diffusées sur le site du collège après autorisation des parents.
Une classe sur les niveaux 6ème/5ème et une classe sur les niveaux 4ème / 3ème seront récompensées par un jury pour leur créativité et leur investissement lors de cette journée.

Le non-respect de ce règlement ne pourra que discréditer ce projet qui est le nôtre et qui nous tient à cœur.
Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour empêcher tout débordement. Cet évènement, une 1ère au Collège doit rester festif, convivial et créatif.

En espérant que vous serez nombreux à y participer.
L’équipe de Direction et le CVC