Accueil > Vie associative > Eco-délégués > rencontre éco-délégués

rencontre éco-délégués

Publication : (actualisé le )

Vendredi 26 novembre à 14H les éco-délégués du collège Léon Blum et du lycée Sonia Delaunay se sont rendus à la mairie de Villepreux. Ils ont été accueillis par Mme Morelle-Losson, première adjointe au maire, et Mme Alizée Pouillet, chargée de mission.

Les nombreux projets éco-responsables de la commune, dont le territoire est à 75% agricole, ont été présentés. Il s’agit notamment de valoriser les recyclages des déchets à travers des méthodes nouvelles (electro composteur...)

Les éco-délégués de chaque établissement ont ensuite brillamment présentés les actions mis en place. (éco-paturage pour le lycée, aménagement de potagers sur la butte du collège...)

Cette réunion ouvre de nombreuses pistes de collaboration pour la suite.

Un grand merci à la municipalité de Villepreux pour cet accueil et un grand merci aux éco délégués !