Accueil > Actualités > INTEMPERIES - Journée du 9 février

INTEMPERIES - Journée du 9 février

par Mme Bargeton

Bonjour à tous,

La Préfecture des Yvelines vient de publier une prolongation de l’épisode verglas / neige sur le 78. La Direction Académique précise que les conditions d’accueil des élèves demeurent donc les mêmes pour demain, vendredi 9 février

"Les transports scolaires seront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines le vendredi 9 février. Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires".

Rappel : les cours seront donc très fortement perturbés car les personnels ne pourront se rendre au collège. Toutefois, l’établissement ouvrira ses portes pour accueillir les élèves en salle de permanence pour la journée (sans pouvoir sortir avant la fin de leur emploi du temps si aucun responsable légal ne peut venir les chercher-voir Réglement Intérieur) ; Tout accès à la cour de récréation sera également interdit.

La préparation des conseils de classe du vendredi 9 février ainsi que la tenue des conseils en soirée sont également annulées et seront reportées ultérieurement.

Cordialement,

L. Bargeton, Principale