Accueil > Actualités > C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

Les élèves du collège Léon Blum sont attendus le lundi 4 septembre 2017 selon l’organisation suivante :

Les 6e seront accueillis à 9h au réfectoire (avec leurs parents si ces derniers le souhaitent) et seront pris en charge par leur professeur principal. Les élèves demi-pensionnaires et externes seront ensuite invités à partager le déjeûner offert par le collège et termineront leur matinée à 13h.

Les élèves de 5e sont attendus à 13h30 pour une prise en charge dans la cour par leur professeur principal jusqu’à 15h30 ;

Les élèves de 4e sont attendus à 14h pour une prise en charge dans la cour par leur professeur principal jusqu’à 16h ;

Les élèves de 3e sont attendus à 14h30 pour une prise en charge dans la cour par leur professeur principal jusqu’à 16h30.

Les emplois du temps ainsi que la demi-pension débuteront dès le mardi 5 septembre 2017, date à laquelle pronote sera accessible aux parents et aux élèves avec les codes de l’an dernier.